> Accueil › Le cabinet › Démarche Notre démarcheLa valeur ajoutée de nos interventions réside dans notre capacité à intégrer et à traiter les différentes composantes des problématiques posées : stratégie opérationnelle, marketing et relation client, management et ressources humaines, organisation et processus, système d’information, pilotage. Nos démarches d’intervention couvrent l’ensemble du cycle des projets de transformation : identifier et caractériser les enjeux de performance définir et valoriser des objectifs d’amélioration ambitieux mais réalistes sélectionner les leviers d’amélioration les plus pertinents et les axes d’actions déterminants développer l’adhésion et l'autonomie des acteurs de l'entreprise piloter par les objectifs et maîtriser les risques pour atteindre les résultats attendus accompagner opérationnellement la mise en œuvre des actions et le changement La vie des grands projets auxquels nous contribuons impose une adaptabilité et une réactivité forte. Les démarches d’intervention sont co-construites et co-ajustées avec nos clients afin de répondre à leur situation, leurs spécificités et à l’évolution du projet. |
© 2012 Perspective | Informations légales | Plan du site |