>

AccueilLe cabinet › Démarche

Notre démarche

La valeur ajoutée de nos interventions réside dans notre capacité à intégrer et à traiter les différentes composantes des problématiques posées : stratégie opérationnelle, marketing et relation client, management et ressources humaines, organisation et processus, système d’information, pilotage.

Nos démarches d’intervention couvrent l’ensemble du cycle des projets de transformation :

identifier et caractériser les enjeux de performance

définir et valoriser des objectifs d’amélioration ambitieux mais réalistes

sélectionner les leviers d’amélioration les plus pertinents et les axes d’actions déterminants

développer l’adhésion et l'autonomie des acteurs de l'entreprise

piloter par les objectifs et maîtriser les risques pour atteindre les résultats attendus

accompagner opérationnellement la mise en œuvre des actions et le changement

La vie des grands projets auxquels nous contribuons impose une adaptabilité et une réactivité forte.

Les démarches d’intervention sont co-construites et co-ajustées avec nos clients afin de répondre à leur situation, leurs spécificités et à l’évolution du projet.

© 2012 Perspective | Informations légales | Plan du site